Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne suspension c5

Bonsoir ou ce trouve la vanne de mise hors pression du circuit de suspension je ne la trouve pas....ridicule...je ne sais pas a quoi elle ressemble ....merci de votre aide ....pompe ne tourne plus suis a raz du sol Dan. merci

Consulter les 5 réponses à la question panne suspension c5

  • Salut ami. Il faut tout d'abord vérifier les fusibles .ensuite la pompe est électrique elle se trouve côté droit prêt de la roue .il faut enlevé le couvercle et dévisse le par choc .et tu peut tester la pompe manuellement tout en enlevant la fiche de commande du calculateur et la branche sur la batterie sans enlevé les tubes et ça marche tu as un défaut dans le un des capteurs de hauteur il te faut voir le diagnostic avec la valise
  • Biellette sur barre Stab arr milieu
  • Bonjour, je ne suis pas certain qu'il y en ait une. C'est une pompe électrique donc ... Quelle est l'état du fusible de la pompe? Il se trouve dans le boîtier a fusible sous le capot moteur. Cdt.
  • Bonjour voir le maxi fusible dans la boite à fusibles à côté de la batterie . il y à un étage qu'il faut soulever pour avoir accès aux gros fusibles. Si elle descend progressivement pb au niveau de la pompe hydraulique qui contient aussi les électrovannes. pb récurrent sur les C5
  • Bonjour Regarde avant les biellettes de hauteur de caisse Sinon apres il faut la valise pour le faire pas de vanne

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils