Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

position rétroviseur en marche arrière

sur ma précédente C5 je pouvais pré-régler le rétroviseur extérieur droit en position particulière lors de la marche arrière. il semble que cette possibilité n'existe plus sur le nouveau modèle. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci

Consulter les 7 réponses à la question position rétroviseur en marche arrière

• Bonjour, Je confirme ce qu'a dit barrique14 - il faut passer la marche arrière - régler le rétroviseur droit et gauche et ces réglages restent en mémoire dès lors que l'on passe la marche arrière - il suffit de sélectionner un des 2 à l'aide du commutateur - Cordialement - patrick
  • Je me suis fait la même reflection à propos de ma nouvelle C5 par rapport à la précédente, mais je me suis vite rendu compte que la forme du rétroviseur permet de voir correctement le trottoir lors d' un créneau sans avoir à en modifier la position. Je regrette aussi les espaces de rangement des portières, la boite à gants bien plus profonde, les tiroirs sous les sieges AV, les pare soleil doubles, etc....
  • Bonjour, sur ma C5 seconde génération (fin 2008), cela fonctionne. Ne pas oublier de mettre le sélecteur de réglage du rétroviseur sur la position "à droite". Cordialement
  • Bonjour, j'ai une C5 de 2005, donc une Phase 2. L'indexation marche arrière se fait en passant la marche arrière puis en réglant le rétro dans la position souhaitée. Pour que le rétro se baisse à chaque passage de marche arrière, il faut laisser la commande rétro droite ou gauche à droite et ne pas le ramener au centre. Cordialement. Patrick.
  • bonjour J'ai eu 2 break 2001 & 2O07 avec indexation du rétro mais un tourer de 2001à et un de 2012 exclusive et ca ni est plus dommage
  • bonjour précedente ? c'est à dire?? moi j'ai le modèle avril 2010 et je n'ai pas cette possibilité??? ou alors j'ai raté le bouton ???? cordialement
  • effectivement sur les première C5 cela s'appelait" l'indexation du retroviseur"elle se fesait lors de l'enclenchement de la marche arrière. Cette fonction n'existe plus sur les C5 phase2.Dommage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.