Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Prix d'une révision

Bonjour à tous, La première révision des 30000 de ma C5 Exclusive c'est pour bientôt. Combien coute en moyenne une telle révision? Durée de l'immobilisation? Merci pour les réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Prix d'une révision

  • Tout à fait d'accord avec Armand 31. Malheureusement il y a des entretiens dont les prestations ne peuvent être assurées que par une concession.. J'avais une exclusive C5 phase 1..à 188.000 km la concession m'a facturé 1.200 € pour le seul FAP.. Quand on fait le bilan le diésel coûte beaucoup plus cher en frais d'entretien. Et encore "ON" m'a dit que ça aurait pu être pire...!!! Cette facture m'est restée dans la "gorges"
  • Avec ou sans garantie, il y a tous les norauto, feu vert, leclerc auto, etc..... On garde la garantie constructeur et on fait baisser la facture de moitié. Pourquoi payer plus cher. Pour les plus débrouillard, à faire soi même. Ou garage associatif.
  • Moi c'était à 30 000km avec 1C5 phase 3 de sept 2010 ... J'ai à présent 50 000 km et bientôt ce sera la révision des 60 000 km. Je crois qu'elle coûtera plus cher que 344€ ce coup ci car il y à plus de chose à changer dessus. A noter que j'ai une garantie de 5 ans dessus
  • Je ne peux pas dire le prix car moi c'était en 2011 et ça n'a pas diminué depuis, mais sourtout allez chez un agent et non un concessionnaire, téléphonez avant pour demander le prix et vous verrez la différence.
  • Quel est votre kilométrage. Et puis quelle année la C5 ???
  • Bonsoir. moi j'ai une C5 exclusive 140FAP et en août l'an dernier j'ai payé 344,70€ pour la révision des 30 000km ( changement des filtres et du liquide de frein)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils