Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme de clignotant

bonjour mes clignotant fonctionnent trop vite d &g toutes les ampoules sont ok c5 hdi exclusive phase 3 2008 cordialement

Consulter les 8 réponses à la question probleme de clignotant

  • Branche la prise remorque, mise en route du moteur, coupée le moteur et débrancher la prise de la remorque et le tour et jouets.
  • Bonjour C'est arrivé sur une laguna 2 le problème venait de la prise qui alimentai le feu arrière gauche la prise avec 8 broche je l'ai nettoyé et tordu les broches pour qu'il rentre bien et puis plus de problème Ça c'est un cas vécu Cordialement
  • fort probablement un pb de masse
  • Avez vous un attache remorque? Si oui il se peut que le contacteur situé dans la prise reste en position "remorque" branchée. De ce fait l'ordinateur de bord considère qu'une ampoule ne fonctionne pas et et fait clignoter plus vite pour signaler un défaut. J'ai eu droit à ce problème.
  • bonjour peu etre mauvaise masse ou centrale qui sait ou humiditée avoir avec d autres intervenents cldt
  • Bonjour, aurais tu mis des ampoules plus fortes ? ou installé une attache de remorque ? si non voir le relai ! cdlt Zeb
  • il faut tester la centrale de clignotant si toute les ampoules fonctionnent
  • Il serait intéressant de nous tenir au courant de la suite de ce problème. Si résolu indiquer comment, pour en faire bénéficier les autres membres. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils