Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problême de Clim sur Citroën C5

Bonjour N'ayant plus de clim, je l'ai faite recharger chez CITROEN le 20/06. Elle a fonctionné 24 heures. Précédemment j'ai changé la batterie le 06/06. De même au1er démarrage, j'ai parfois un manque d'assistance freins (pédale dure) Merci

Consulter les 3 réponses à la question problême de Clim sur Citroën C5

• Bonjour, Suis tombé en panne de clim récemment et comme dit Gilpass, Citroen ont injecté un traceur, résultat :condenseur HS. Après échange et recharge, tout est OK.Il semblerait que le condenseur soit le point faible sur ces clims.
  • Bonjour, Concernant la clim est ce que CITROEN a injecté un traceur ? cela permet de voir s'il y a une fuite dans le circuit. Cdt
  • Bonjour, qu'elle sont les signes de la panne du condenseur ? Mike25 parce que pour moi la climatisation fonctionnait normalement pendant un voyage de 200Km en pleine chaleur, moitié de la route plus de froid, j'ai désactivé le climatronic , aprés une demi heure je l'ai enclenché est tout fonctionnait j'ai rien compris!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.