Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandez vous la C5

Bonjour, je craque pour la ligne de cette voiture (pour moi une des plus belles lignes du marché) et j'envisage d'acheter en finition "Confort" et moteur Blue HDI 150 Manuelle. Je voulais avoir le retour d'utilisateurs avant de passer à l'acte : la recommandez vous ? En êtes vous contents sur la durée ? Merci pour vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Recommandez vous la C5

  • bonjour moi j'ai une C5 phase III j'en suis parfaitement content 163 cv boite auto je vous le recommande
  • Sans aucun doute voiture très belle
  • Bonjour, Un excellent véhicule, confort, tenue de route, agrément de conduite, j'ai une C 2006 110 cH Ambiance et n'est que du plaisir, avec 156000 Km compteur. Bon achat, vous ne serez pas réçu. Cordialement. Sergio
  • Bonjour, comme tous modèles de voiture; elle a ses points forts et bien sur ses faiblesses notamment en électronique et aussi sur la durée des câbles de remonte vitre, en HDI soucis de FAP et parfois de la vanne EGR provenant bien souvent de trop de conduite en ville a bas régime, autrement c'est une excellente voiture confortable et robuste , la suspension hydractive 3 n'a rien de comparable ! avec tout ça je dirai que dans l'ensemble je la recommanderai par contre en version essence car plus fiable comme motorisation ! bien cordialement Zeb
  • Bonjour, j'ai franchi le pas. J'ai la : 140 FAP blue HDI 2.0, manuelle. Il faut savoir pas de gps et telephone Bluetooth avec votre mobile. Pour tout le reste j'en suis satisfait. Bien à vous...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils