Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

référence feux de route C5 HDI 2.0 136CH de 2006

Bonjour, je cherche la référence des feux de route de ma C5 HDI 2.0 136CH de 2006. Son VIN est : VF7RCRHRJ76727932. Merci.

Consulter les 10 réponses à la question référence feux de route C5 HDI 2.0 136CH de 2006

  • Bonjour, Merci à tous pour vos réponses.
  • En fait, il y a pour chaque optique une ampoule xénon avec un occultant pour la fonction feux croisement /route directionnels, et une ampoule H7 en plus pour les feux de route et les appels de phares. J'espère avoir été clair. Cordialement
  • Bonjour, OK, ce n'est pas pareil !! 621696 - D1S - Code 621698 - H1-12V-55W - Phares (Route) 621631 - PY21W 12V - Veilleuses Disponible ailleurs que chez Citroën. C'est beaucoup moins cher !!! Cdt
  • Bonjour, SVP quelqu'un peut-il me confirmé que si c'est du xénon les ampoules du code et du phare ont la même référence: d1s-12v? merci d'avance.
  • Bonjour merci pour votre contribution. En fait je fais allusion aux ampoules xénon. pour les feux de croisement la réf est D1S et pour les feux de route? merci.
  • D’après ce que j'ai vu avec ton numéro de série, c'est un modèle exclusive donc les feux de croisement doivent-être Xénon. Pour les feux de routes, la référence est : H1 12V-55W.
  • Bonjour Si c'est du Xénon : ampoule 12v - d1s, si c'est du "classique", longue portée H1,code et phare H7. voir ici http://www.autotitre.com/forum/Citro%C3%ABn/C5/Le-topic-de-la-Citroen-C5-II-66131p116.htm Pour le démontage voir les docs téléchargeables onglet orange "Notice" ou ici http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=130093 Bon courage pour le remplacement d'ampoule !!!!!
  • Bonsoir, Je pense que se sont les feux complets que tu veux. Ref Citroën pour VF7RCRHRJ76727932 6208 45 - Gauche, assemblé avec lampes et accessoires 6206 45 - Droit, assemblé avec lampes et accessoires 6208 47 - Gauche Nu 6206 47 - Droit Nu Feux AV. complets Cdt
  • Bonjour, La référence des feux de route ???? Ce ne serait pas plutôt la référence des blocs optique que vous cherchez? Merci de préciser. Cordialement.
  • bonjour, le feu complet ou juste l'ampoule ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils