Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Silent bloc de triangle.

Bonjour, Suite à mon C.T. je me retrouve avec une contre-visite pour silent blocs de triangle de suspension avant droit et gauche à remplacer sur ma C5 HDI 129 CV de 2006. Avant de demander un devis ( surtout pas en Concession), quelqu'un pourrait-il me donner un ordre de grandeur en main d'oeuvre, sachant que ces 2 pièces coûte moins de 10€. Je vous en remercie à l'avance. Bon dimanche à tous.

Consulter les 3 réponses à la question Silent bloc de triangle.

  • Bonjour. Pour un ordre d'idées et même un devis précis, renseignez-vous en concession puis chez une enseigne type Feu Vert et même chez votre "petit garagiste". C'est gratuit et personne ne rechigne à vous renseigner car tous aiment être payés rapidement. Pour le réglage seul de la géométrie avant, j'ai payé 50 € chez Feu Vert (au lieu de 60 € car je venais de changer les pneus et l'auto était déjà sur le pont).
  • Bonjour, en général le fait de changer les silent blocs, entraine un réglage de la géométrie du train avant ceci explique le coût élevé de l'intervention. cdlt Zeb
  • Pour changer les deux sifflent blocs de mon véhicule C5 de 2009, j'ai été facturé 200 euros ht.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils