Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Tarif courroie distribution

Bonjour, J'ai une C5 de 2006. C'est une HDI Fap de 129 cv, boîte 6 vitesses. Pourriez-vous me donner les prix pratiqués pour le remplacement de la courroie de distribution en concession (mais là, je ne me fais pas trop d'illusion) ou dans un garage indépendant (car il en existe encore de très sérieux). Je vous en remercie d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Tarif courroie distribution

  • Bonjour, j'ai acheté une C de 2005, 83 000 Km ; j'ai demandé au garage Citroên qui me l'a vendue de changer la courroie de distribution et de me mettre un crochet d'attelage ; si je déduis le crochet de la facture, reste 1113,00 £ dont 532,00 £ de main d’œuvre totale pour les deux opérations. PBB
  • AUCUNE CONFIANCE EN NORAUTO sur ce genre d intervention ! Changer une courroie de distribution n est pas une petite réparation !! cordialement
  • Bonjour, Sur mon ancienne C5 2004 , mon concessionnaire citroen m avait fait un devis. Pour le kit complet :650 € comprenant Courroie, galet, pompe a eau, changement du liquide.. Peut etre qu un autre garagiste proposera moins cher , mais je reste un peu méfiant quant aux prestations , sans generaliser , bien sur... Cordialement.
  • moins de 500 euro chez norauto
  • Bonjour, Je maintiens mon avis en ce qui concerne le changement d une courroie de distribution et j en ai de nombreuses preuves concernant Norauto...Je ne prendrais jamais ce risque... Cordialement.
  • travail soigné garantie constructeur fait plus 200000km avec entretien norauto sans problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils