Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Telechargement

Bonjour je n'arrive pas a télécharger la notice de la Citroën c5 (2013) sur mon nouvel ordinateur ca doit être un réglage ca vous est arrivé ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Telechargement

• bonjour pareil que vous tous impossible de telecharger la notice c5 2012 ,ce que je fais j'ouvre la notice et je la met dans les favoris et quand besoin je vais voir . crdl
  • Bonsoir, si tu veux telecharger une notice "Apreslachat,il faut cliquer sur la notice , elle s affiche en bas , a la suite des notices , et au début de la notice , tu peux telecharger , imprimer..... un rectangle s affiche , tu fais ton choix... Bonne soirée..
  • bonsoir, as tu telechargé l'acrobate reader car les notices sont au format PDF ? cdlt Zeb
  • Précision : mettre le pointeur de la souris sur le fichier à télécharger , clic droit de la souris et "enregistrer dans une nouvelle fenêtre" cdlt
  • Bonjour, Clic droit sur le fichier en question et cliquer sur "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre". Cdlt
  • bonjour, effectivement, pour moi aussi pas moyen de télécharger; j'ai essayé plusieurs "notices" et ça bug sur toutes ? il faut faire remonter l'infomais je ne sais pas comment !
  • Salem, même chose pour moil, je n'arrive pas à télécharger la notice de la C5 année 2007/2008
  • Tu fait un clic droit sur la icone adobe et la ça va te dire enregistrer
  • Sûrement problème vient de votre ordinateur. J'utilise aussi bien Windows, Mac, Androïde que Linux et jamais de problèmes. Vérifier votre ordinateur au niveau d'autorisation de téléchargements. Sur le Mac il y a une case à décocher mais je me rappel où. Vérifiez le téléchargement sur l'autre site et vous serait sûr d'où vient problème. Bonne chances

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.