Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

télécommande ne fonctionne plus sur c5

Bonjour, après changement de la pîle la télécommande ne fonctionne toujours pas, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question télécommande ne fonctionne plus sur c5

• Bonsoir, pour réinitialisé la télécommande, il ne faut pas oublier de mettre le contact avant de procéder à un appui long sur l'un des bouton. Cordialement
  • Bonjour Faut réinitialiser la télécommande pour cela mettez le contact sans démarrer bien sûr et un appui long sur le bouton de verrouillage jusqu'à ce que la voiture répond à la commande demandé ( source:la notice) et voilà c'est fait pour ma c5 de 2008 j'ai changé la pile et bizarre a télécommande est resté programmée Cordialement
  • Deux pistes: - Une nouvelle pile n'est pas forcément bonne, j'en manipule des dizaines régulièrement et il n'est pas rare d'en trouver des mortes dans l’emballage. Ne pas hésiter d'aller dans la grande distribution pour avoir des piles fraîches. Ne pas hésiter non plus à se diriger vers des magasins discount, le prix est dérisoire et la qualité est plus que suffisante quand on paye 10 (dix!) fois moins cher. En fait, non, on achète un blister de 10 piles pour le prix d'une seule. - Le seul moyen que j'ai eu pour "retrouver" ma télécommande a été de débrancher la batterie pendant une minute et ensuite de la rebrancher sans rien faire d'autre. Il faut juste attendre que tout se réinitialise. Inutile d'être pressé, la clef ne sera opérationnelle qu'après quelques minutes qui semblent être une éternité. Tant que le processus n'est pas fini, impossible de redémarrer. Il faut patienter 1 à 2 minutes et tout rentre dans l'ordre. cordialement. Serge
  • Bonjour. Je suppose que vous avez réinitialisé la télécommande. Au cas où: si le véhicule est déverrouillé, essayez avec le bouton de verrouillage un appui long maintenu jusqu'à activation de la fonction (le temps de compter au moins 10 secondes sans relâcher le bouton.) C'est expliqué dans les notices (onglet " Notice " en haut de cette page.).
  • Bonjour, Une autre piste, lorsque la voiture ce met en mode économique, il faut redémarer le moteur. Il en est de même pour la réinitialisation de la clé, démarer le moteur et faire un appui long sur l'un des boutons. Cordialement
  • Après essai comme indiqué, ça ne fonctionne pas. Merci de votre aide à tous.getm

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.