Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

telephone

Bonjour a tous , j'aimerai savoir comment configurer mon telephone Bluetooth. Merci

Consulter les 6 réponses à la question telephone

  • bonjour a tous moi j ai acheté la c5 2 litres exclusive d octobre 2009 mais je ne suis pas sur qu elle soit équipée du blutooh elle me demande un cheat code qui peut m eclairer ? j ai donc inserer une carte sim tout fonctionne mais pas avec le reconnaissance vocale si quelqu un a une solution et comment savoir de quelle version est mon navidrive 3 d merci atous
  • Mais je ne trouve rien dans le menu , juste "aucun tel connecté"
  • merci, déjà pour commencer! En fait je n'ai pas de GPS , j'ai le bluetoos ( d'apres le vendeur) c'est un model 2008 .. avec la touche tel sur le volant
  • Il faut que ton téléphone soit débloqué pour tous les Bluetooth sinon ta C5 ne le trouvera pas.
  • bonjour il faut aussi le déclarer visible pour une 1ere connection
  • Quel type de C5 et quel GPS ? Si c'est un myway. Il suffit de mettre le tel en Bluetooth et d'aller dans le menu de l'ordinateur de bord et de lui demander de chercher un Bluetooth ... Il donnera 1 code à entrer dans le tel et chaque fois que vous rentrerez dans la C5 avec votre tel il se connecte tout seul et vous reconnaît

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils