Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tremblement avant droit c5 break 2006

Bonjour depuis peu en démarrant en première j ai un tremblement du cote avant droit ... étant novice en c5 que j ai depuis 4 mois je vous remercie pour tous les trucs ou astuces que vous pouvez me soumettre ........ merci jyef

Consulter les 6 réponses à la question tremblement avant droit c5 break 2006

  • Éventuellement lever l'avant de la voiture et vérifier si les freins ne sont pas bloqués ou grippés. J'ai le pb actuellement :le frein à main (qui est sur les roues avant) reste bloqué.
  • Bonjour. Autre vérification, le serrage des vis de jantes.
  • Bonjour, faire vérifier le serrage de la rotule de direction cela m'est arrivé il y a peu. Demander à mettre du "stop filet" car cela ne tient pas
  • Bonjour je viens d'avoir le même problème et tenez vous bien cela venait du pneu arrière droit qui n'étais plus rond mais ovale .Le marchand de pneu m'as expliquer que un tremblement en dessous de 50 km/h venait de l'avant et au dessus de 50 cela vient de l'arrière
  • Salem (bonjour) Si vous pouvez mettre votre train avant sur "chandelle". Vérifier l'état de votre pneu, de la jante et de son serrage. Ce sont des causes possibles de vibrations. Si cela ne vient pas de là : sortir la roue et vérifier le disque et essayer de le bouger à la main pour vérifier la présence de jeu ou non, dans la rotule ou du système de freinage.. (en le tenant à deux mains et essayant de le tirer vers soi, à gauche et à droite) Si cela fait du bruit, et suivant son origine vous serez fixé), Bon courage et n'oubliez jamais : LA PRUDENCE EST MERE DE SURETE. Une rupture de rotule ou biellette de direction peut avoir de très grave conséquence en roulant. Ensuite,
  • bjr merci cdt jyef

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils