Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vente C5 Exclusive+ de novembre 2011

Bonjour à tous, J'envisage de vendre ma C5 Exclusive de 2011 à partir de la mi-août. Oh j'en suis très content, mais maintenant que je ne roule que 5000 km par an, je pense qu'elle est trop routière pour l'usage que j'en fais. Elle a 177 000 Km, la date de la première immatriculation du véhicule est le 24/11/2011, c'est donc un modèle 2012. Toute les révisions ont été faites en temps, la courroie de distribution à été changée à 150 000. Le mois dernier j'ai mis à jour le GPS. Je la vendrai entre 8500 et 9000. Aucun entretien spécifique à prévoir, il suffit de rouler. Y a-t-il quelqu'un d'intéressé ? Bonne fin de journée

Consulter les 4 réponses à la question Vente C5 Exclusive+ de novembre 2011

  • Bonjour Je suis pas sûr que se soit le bon endroit pour mettre votre annonce, surtout si le futur acheteur parcours ce site et peut lire les problèmes sur ces autos..... Mdr !!!!
  • Bonjour, Je suis intéressé par votre C5. Contact par mail jpplatek@hotmail.fr Cdlt
  • Bonjour Sjl92240 Oui c'est sur elle sont techniquement avancés, malheureusement elle manque cruellement de fiabilités et les bugs multiples et varié font de ces autos des gouffres financier a l’entretien pour des gens qui pense acheter une bonne occasion et qui ne sont pas bricoleur ou mécano. ( heureusement je suis dans le domaine du technique et mécanique) Je ne vous ferai pas la liste des problèmes que j'ai eu et que j'ai encore avec cette engin à 4 roues car se serai une perte de temps pour vous et moi, mais il est certain que je ne regretterai pas cette C5. Citroën à fait et fera encore de bonne autos, mais la C5 n'en fait certainement pas partie et raison de plus pour la C5 phase 1 et 2 qui en plus n’ont pas décollé au niveau des ventes. La seul preuve de se que j'avance c'est mes pannes a répétition et celles des personnes qui post ici et demande de l'aide. J'ai 50ans et parmi la multitude d'autos que j'ai possédé, mise à part la 2cv Charleston, la Visa et autres Citroën ...... la C5 est bien la plus calamiteuse que j'ai possédé. L'avantage est qu'il peuvent que s'améliorer,,,,,, je l’espère sur les C5 plus récentes. Cordialement
  • Bonjour, M. fifivroum doit avoir un cadavre dans le placard avec Citroën, pour être toujours aussi systématiquement négatif vis à vis des C5. Pour ma part j'en suis à ma deuxième C5 (j'ai gardé la première de 2004) et j'en suis très satisfait. Depuis que je vais sur ce forum j'ai pu voir que je n'étais pas le seul ! Comme beaucoup, je déplore le réseau commercial de Citroën, et je continue à acheter chez eux pour la technique de leurs véhicules. (J'en suis à ma huitième Citroën) Vous devriez songer à acheter des véhicules moins avancés du point de vue technique. Meilleures salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils