Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Vente C5 Exclusive Plus V6 Hdi 240cv FAP BVA6 mai 2011 7500Km

Bonjour, Je souhaite vendre ma C5 Exclusive Plus V6 Hdi 240cv FAP BVA6 - Prix Argus - mai 2011 7500Km . Options: Gris Aluminium Métallisé - Pack Cuir Intégral - SystèmeAudio HiFi - Pack Sécurité - Alarme et Superverrouillage - Airbags Latéraux Arrières - Roue de secours. Merci par avance pour votre participation.

Consulter la réponse à la question Vente C5 Exclusive Plus V6 Hdi 240cv FAP BVA6 mai 2011 7500Km

• Bonjour Thm22, J'aurais été très intéressé par votre voiture. Mais je suis caravanier et, ainsi, tributaire du poids tractable de cette C 5 Exclusive + V6 hdi 240 cv. Selon les caractéristiques techniques 2011 fournies par Citroën, cette voiture, avec report de charge, cette voiture ne peut tracter que 1650 kgs. Avec ma C5 actuelle de 163 cv et boite mécanique je suis déjà limite avec 1740 kgs. C'est à se demander si Citroën, qui cible les voitures Allemandes, ne manque pas de confiance en ses propres véhicules, ou pire, ne réalise pas, là, de belles erreurs de marketing. Une AUDI A 4 de même puissance, 245 cv, peut tracter 2000kgs, une Mercedes classe C de 250 cv, peut tracter 1800 kgs , comme la BMW 325, ces 3 voitures choisies dans des prix comparables. Une VW Passat de 177 cv tracte 1800 kgs. Depuis 2007, en France, était annoncé l'arrivé du permis B96, qui est effectif depuis le 19 Janvier 2013, dans le cadre d'un alignement européen, avec un PTAR DE 4250 kgs, et pas un seul véhicule comparable à la C 5 et encore moins la feu C 6, parmi les constructeurs Français, n'a été adapté alors que nous avons d'excellentes voitures et, qu'au travers des produits TRIGANO, des caravanes qui n'ont pas à rougir des Allemandes. C'est à se demander si les marketings de ces sociétés qui plongent au nombre des voitures vendues en France se moquent des niches dont raffolent les constructeurs Allemands ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.