Toutes C6 bien entretenue est, sauf cas exceptionnel, fiable. Les millésimes 2010 à 2012 (les derniers) le sont logiquement plus. Personnellement, j'en ai acheté une d'occasion de 2006, Noir intérieur beiges 2.7 V6 HDI Exclusive toutes options, et le seul problème que j'ai eu, a été un mauvais réglages de la part de Citroën, au niveau de la suspension suite à un changement du triangle de suspensions avant droit (pièce d'usure,car il avait un peu de jeu). Elle avait 90 000 à l'achat, elle en a 130 000 aujourd'hui. C'est un bonheur de la conduire. Je ne la changerai pour rien au monde. Celles de 2005, 2006 et un peu 2007 (il me semble) ont le RT3 (GPS 2D, chargeur CD dans le coffre, et il faut mettre un CD de navigation dans le poste pour avoir le GPS ), de 2007 à 2010, LE RT4 (disque dur dans le poste pour la fonction jukebox et le logiciel du GPS est à l'intérieur, GPS 3D ), puis 2010 à 2012, bluetooth, GPS 3D, plus de chargeur CD dans le coffre). Après, ayant vu quelques C6 de 2010 et 2012, j'ai l'impression que le cuir a beaucoup baissé en qualité entre les millésimes...juste une impression peut-être. Dans la mienne, le cuir me paraît bien plus épais que dans les dernières.
Le cuir beige n'est plus disponible à partir de 2010. A voir... :-)