Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

écotaxe

bonjour je souhaite aquerire une c6 2.7 hdi d occasion d apres les forum il y aurais une taxe de 160 euro par ans a payer en ecotaxe est ce vrais merci cordialement

Consulter les 17 réponses à la question écotaxe

• NON je n'ai pas connaissance de cette ecotaxe qui n'intervient que sur les camions et si vous recherchez une C6 je vends la mienne : c6 de mai 2008 exclusive toutes options avec 134 000 kms BA diesel TBE mecanique et carrosserie me joindre à bruno.hien@gmail.com
  • Bonjour, J'ai une C6 2,7hdi depuis août 2010 et n'ai jamais eu à payer de taxe annuelle. Cordialement, Eric
  • bonjour je vous suis reconnaissant pour toute c est information ! d autre par la voiture en question se trouve a 400 km d ou j habite donc pour l essai cela n est évidement pas possible ! je vais de se pas appeler le vendeur et lui poser quelques question concernant la courroie de distribution et l entretien du véhicule cordialement
  • bonjour je m apprête a acheter une c6 exclusive 2.7 toute option kilométrage 163 000 km avec garantie boite pont . j ai malgré tout peur de faire une bêtise le kilométrage et important elle et de 2007 cordialement
  • merci pour les renseignement je prend note cordialement
  • bonjour je n'ai toujours pas fait mon choix sur la c6 un petit plus pour l'intérieure beige splendide j'aimerais savoir si prendre ce véhicule au delà des 100 000 km est judicieux ? j'ai un budget entre 10 000 et 11 000 cordialement
  • bonjour merci a vous tous pour c est renseignement ! il et vrais que ont entend ici ou la des choses qui rassure pas vraiment sur des pannes qui sont assez couteuse et qui des fois sont répétitive . mais la c6 me plait de par ça ligne et apparemment sont confort hors du commun ! sutout le model 2.7 exclusive bien que n ayant jamais conduis de voiture en boite auto me parait des mieux adapté en ce qui me concerne ! maintenant sur le millesime il parait que avant 2007 faut pas investir dans une c6 infos ou intox comme dirais ardisson cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.