Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ds3 racing

bonjour plafonnier et allume cigare ne marche pas! fusible de 30 a grillé! existe il d'autre fusibles pour le plafonnier ? cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question ds3 racing

  • Bonjour. La prise 12v fonctionne aussi avec le contact. Je viens d’essayer avec deux adaptateurs différents et ça fonctionne sur la mienne. À part le fusible 30 À je ne vois pas.
  • Bonjour. Les miroirs et l’éclairage des côtés du plafonnier fonctionne avec le contact. L’éclairage au pied fonctionne avec les feux du véhicule.quand à la prise 12V c’est sûrement votre adaptateur qui merde .
  • Re , je suis d’accord avec vous. Mais faire du diagnostic par messagerie c’est pas évident. Il manque pas mal d’info pour être plus précis.
  • Bonjour, votre premier consultant a raison,mais un fusible de 30A qui grille c'est a prendre aux sérieux car cela peut engendrer de gros ennuis.Mieux vaut passer a la valise chez votre concessionnaire. Cordialement,u corsu
  • Bonjour. Normalement le fusible du plafonnier est allumé cigare sont différents.le fusible du plafonnier est le F7 et il fait 5 À . Le fusible de l’allume cigare et le F9 et il fait 30A . Pour info le plafonnier est commandé par la serrure de la porte. Soit le faisceau électrique et coupé entre la porte et le montant, soit c’est la serrure. Pour l’allume cigare essayer de branché un autre appareil dessus pour voir si ça vient du véhicule ou de l’appareil Que vous branché.
  • bonsoir, faux contact au niveau des ampoules du plafonnier et fusible 5A cuit , le 30 A a résolu les autres problèmes. je viens d'acheter cette voiture et je ne sais pas pourquoi le fusible était grillé. merci a tous pour vos conseils cordialement.
  • désolé , mais l'adaptateur est neuf et il marche bien sur une autre voiture.
  • bonjour, le plafonnier central marche mais pas les cotes. les lumières des miroirs ne marche pas. pour l'allume cigare j'ai essaye un adaptateur usb mais pas détecté!. cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils