Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice conducteur Evasion 2,0L HdI

Bonjour, je cherche le livret du conducteur, (ou la notice utilisateur je ne connais pas le terme exact) du Citroen Evasion (c'est un 2,0 HDI 110 cv d'octobre 99) merci

Consulter les 8 réponses à la question Notice conducteur Evasion 2,0L HdI

  • Bonjour, L'idée du transport par une amie qui travaille sur Brest n'est pas mauvaise. Seulement si vous êtes assez pressé, je pense que l'envoi postal sera plus rapide. Je m'absente à partir de demain soir pour presque deux semaines alors je vous propose de vous expédier la notice dès aujourd'hui ou demain. A vous de voir. Bernard
  • Aïe! Le littoral Atlantique est quand même assez étendu. Si mon prénom peut effectivement laisser penser à une origine bretonne, je suis malheureusement bien plus au sud, à Royan. Cependant, j'ai une bonne amie Royannaise qui travaille actuellement à Brest, et effectue régulièrement le trajet. Je vais me renseigner auprès d'elle, Peut être qu'elle pourrait me dépanner lors de l'un de ses voyages. Je vous tiens informé rapidement.
  • Bonsoir, La notice vient de passer à la pesée. Résultat = 236 g. Soit 2,50€ en Ecopli. Comme je suis généreux (!), je vous propose de vous l'expédier gratuitement évidemment. Vous me le réexpédierez quand vous n'en aurez plus besoin. J'attends votre adresse. Bonne soirée. Bernard
  • Littoral Atlantique ? ... La notice partira de Douarnenez ! On pourrait peut-être se passer de La Poste ? Guerric, c'est un peu breton non ? Vous habitez où ?
  • Bonsoir, l'idée d'un prêt me parait effectivement bien plus intéressante que la perspective d'une tentative de déchiffrage de hiéroglyphes... Si le prix d'envoi n'est pas prohibitif, tout problème sera ainsi résolu. Il ne me restera alors qu'à trouver et vous fournir une fausse adresse de livraison, puis disparaître aux antipodes avec ce Graal, au volant de mon Évasion, qui pour sa part a dépassé les 430 000 depuis bien longtemps... Toute plaisanterie mise à part, je vous remercie de cette proposition qui pourrait vraiment m'arranger. (je parviens très bien à sauvegarder rapidement des pages de RTA en les photographiant au Smartphone puis transfert sur clé usb. j'envisage la même procédure) Encore merci à vous, et j'attends vos éventuels indications. Je ne sais d'où elle partira pour son escapade, mais votre notice pourra visiter le littoral atlantique! Cordialement, Guerric.
  • Bonjour, ... Plutôt petit et épais ! Je vous propose donc de vous prêter mon exemplaire. L'avenir me dira si j'ai eu raison de vous faire confiance car je tiens autant à mon Evasion (350 000 km...) qu'à sa notice d'utilisation ! Je vais donc commencer par peser le manuel afin d'estimer les frais postaux pour un éventuel envoi. Je vous communiquerai alors le montant de l'opération qui sera à votre charge. Ca ne devrait pas aller chercher bien loin ! Moi je trouve ça plus simple que des copies pourries de pages qui finalement ne vous conviennent pas. Qu'en pensez-vous ? Bernard
  • Bonjour, et merci de la précision de votre message Je ne sais, en effet, si ce livret est téléchargeable quelque part, et je ne connais même pas sa dénomination exacte. C'est pourquoi, en premier lieu, un scann de la couverture me permettrait enfin de "cibler" mes mots clés pour ma recherche. Ensuite,à défaut de trouver ce "mystérieux" livret, deux extraits m'intéressent plus particulièrement; 1)"caractéristiques & entretien" (capacités et ref moteur pour vidange, filtres, entretien etc.); 2) "planche de bord et instruments "; Avec toutes mes excuses pour le délai de réponse. Et encore merci. PS: vous évoquez le format de la notice?... tout petit? Très grand? Très épais?
  • Bonjour, Je vois passer beaucoup de demandes comme la vôtre. Je dispose effectivement de ce livret mais je m'étonne de constater qu'il n'est pas téléchargeable en ligne quelque part. Même pas sur le site de Citroën ? Je veux bien vous aider en "scannant" quelques pages même si c'est un peu compliqué compte tenu du format de la notice. Quelle partie vous intéresse ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils