Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

routière

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, surtout pour des déplacements en campagne. Tient-elle bien la route ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question routière

  • Bonjour. Mon Évasion a 400000km et je l'utilise comme fourgon. Grandes roues, garde au sol importante elle passe bien sur chemins. Très satisfait.

  • Bonjour c'est un très bon véhicule très confortable il tient très bien la route. Nous ne nous en servons presque plus car il est très anciens, mais nous ne voulons pas nous en séparer il dépanne toujours pour le transport de grosse marchandise ou lorsque nous sommes plus nombreux.

    Merci

  • Bonjour, je possède une évasion diesel depuis plus de 25 ans avec satisfaction. Je n'ai jamais eu de problème de tenue de route. Néanmoins, c'est un vehicule familial qui n'est pas fait pour une conduite sportive.

  • J'ai eu une CITROEN EVASION, c'est une voiture qui tient très la route et est très confortable avec un grand volume. Je regrette beaucoup cette voiture et elle consomme très peu : 6.7l aux 100km en petits circuits dans la campagne, même dans les bois, elle me servait même de tracteur.


  • je n ai eu aucun probleme pendant que j avais cette voiture

  • Oui sans problème en utilisation normale d'un monospace. De plus véhicule très fiable

  • Bonjour,

    aucun problème c est une voiture très stable sur la route et incomparable côté rangement!

    vous pouvez y aller en toute confiance

  • BONJOUR, TRÈS BONNE VOITURE TENUE DE ROUTE IMPÉCCABLE ,LA PREUVE CELA FAIT 22 ANS QUE JE ROULE AVEC.

    BONNE JOURNÉE

  • Très bien aucun soucis de tenue de route une fiabilité à toutes épreuves spacieuse et confortable

  • Bonjour,


    Tenir la route oui elle tien, mais vous aurez une sensantion de tangage quand même car c'est une voiture haute et avec une importante prise au vent latérale. A part ça je suis assez content de cette auto car c'est spacieux, modulable, et plancher plat, un grand atout.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils