Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tableau de bodr evasion

Bo joir voila mon conte fonctionne mes plus mon conte vitesse comment trouver une piece a pas chere Et je voulait savoir si vous avais la notice pour le chauffe le mien fonctionne plus nn plus merci

Consulter les 2 réponses à la question tableau de bodr evasion

  • Je devine que c'est le compteur de vitesse qui ne fonctionne plus. Les causes peuvent être multiple, le capteur situé sur la boite de vitesse ou plus probablement le compteur lui-même. Tu peux trouver ces pièces à la casse, le démontage du tableau de bord est assez-simple. Pour le chauffage, tes indications ne sont pas assez précises, est-ce que le panneau de commande est allumé? La ventilation fonctionne? Sinon, vois les fusibles.
  • Si c'est le compte-tours qui déconne, cela peut provenir du capteur situé sur le volant moteur. Il est situé sur l'arrière du moteur et accessible par le dessous. C'est un bout de plastique blanc, on le voit bien, mais pour le changer, il faut des doigts minuscules... Si le chauffage ne fonctionne plus, voir d'abord le niveau d'eau. Puis présence de la soufflerie. Ensuite, produit pour déboucher les radiateurs

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils