Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alimentation électrique jumper 2,8 hdi de 2003

Bonjour, Après décharge complète accidentelle de la batterie et recharge jusqu'à 13 volts, la clé de contact tourne normalement mais aucun voyant du tableau de bord ne s'allume et naturellement le démarreur ne fonctionne pas. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce problème, d'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question alimentation électrique jumper 2,8 hdi de 2003

  • oui très largement !
  • Bonjour, Je pense que la masse de ta baterie est mal serrée. Cldt
  • bonjour, il faut mettre le voltmètre sur la batterie ensuite mettre le contact et si le voltmètre descend au-dessous de 10 volts c'est que la batterie est H.S. malgré les 13 volt du départ, bonne journée
  • Bonjour . J'ai du changer , le mois dernier la batterie moteur sur mon CC chausson de 2003 . J'espère que la nouvelle me fera autant de profits que celle d'origine . Est ce que 10ans est une durée de vie normale ?
  • merci à yaloli et escandrosso mais j'ai déjà répondu à pollux52 à 12h34 que la panne a été trouvée. bonne journée à tous.
  • Merci pollux52, en fait je viens tout juste de trouver la panne: sur la borne + il y a une platine avec 4 départs 150,125,70 et 80 ampères celui de 150 était grillé mais pour trouver il faut sortir la batterie( je ne pensais pas voir des fusibles aussi mal placés) enfin maintenant c'est tout bon Merci encore et à plus
  • bonjour . je suppose qu'il s'agit d'un camping car challenger comme le mien , j'ai eu le mème problème ,et cela provenait en fait des cosses de batterie ,le filetage de la cosse - etait ""foiré "" et de temps en temps la connexion ne se faisait plus ; j'avais méme changè la batterie !! et le probléme s'est repetè plus tard; j'ai changè la cosse moins et depuis r.a.s bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils