Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cherche le bouton de réglage des rétroviseurs extérieurs

Bonjour, Je viens d'acheter un citroen jumper confort L2H2 de 2007 mais je ne trouve pas le bouton de réglage des rétroviseurs extérieurs et je n'ai eu aucune notice d'utilisation à l'achat du véhicule. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

Consulter les 7 réponses à la question Cherche le bouton de réglage des rétroviseurs extérieurs

  • bonjour,si les retros sont a commande electrique le bouton type joystic se trouve sur l'accoudoir de la portiere gauche devant les commande des vitres electriques,joystic haut gauche pour grand mirroir gauche ,joystic bas gauche pitite mirroir gauche et de meme pour le retro driot,joystic vers la droite haut et bas
  • Oui effectivement, le réglage se fait manuellement. Il n'y a ni bouton, ni joystick. Merci à tous pour vos réponses ! Très cordialement et en vous souhaitant de bonnes fêtes !
  • Bonjour, Il n'y a pas de boutons , c'est comme le mien , le réglage se fait manuellement. Cordialement.
  • bonjour a t'il les rétro électrique ,car il peu avoir les retro manuel .
  • Sur la portière gauche se trouvent ces commandes... Tout au moins c'est ainsi sur le mien...
  • bonjour. je n ai pas mon véhicule avec moi mais je pourrai vous envoyer une photo de la commande en fin de semaine. elle se trouve sur l accoudoir gauche du conducteur juste à côté de la commande pour rentrer ou sortir les rétros. je regarderai aussi ce que j ai comme doc.
  • c'est un petit bouton situé sur la portière coté conducteur c'est comme un ''justik''

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils