Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

citroen jumper anti demarage

bonjour mon camion de marque Citroën jumper 2.8 hdi année 2002 roulai très bien jus-qu au moment ou je ment suis pas servi depuis un bon moment jais voulu le remettre en route mai témoin anti demarrage allumer je ne possède pas de clef master ou le code de demarrage je voudrais alimenter la pompe a injection mais je c pas ou elle se situe sur mon camion aimerai voir une ou plusieurs photo en me montrant sert qu'il faut que je fasse et surtout quel pompe merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question citroen jumper anti demarage

  • bonjour finalement jais remis tous comme c'était je me suis dit s est pas la bonne solution. quelqu'un peut me dire comment obtenir le code demarrage d urgence ? merci
  • je vien de regarder dans ma clef il n y a rien du tout donc pas de renisilitation
  • bonjour merci a tous pour votre aide dans mon problème je ne possède pas le manuel porteur impossible de tomber sur les lien que vous m avez envoyer ( free) qui est danielpro ?
  • salut regarde ces post , il y a des liens pour les platines de fusibles, sinon demande a danielpro. http://www.apreslachat.com/forum/CITROEN/JUMPER/fermeture-centralise/1073481/66
  • Bonjour, je possède un citroën HDI 146 power 2006 (ancien). Avez- vous changer la pile de la télécde ? puis la réinitialiser comme indiqué dans le manuel du porteur ! recontactez par mail pour procédure. NE TOUCHEZ pas à quoi que ce soit pour le moment.....!!!!!!!!!! méfiate...ARVI JP7471.
  • oui fot jais s est se que jais essayer de faire en premier temps marinmarin50 oui c est bien sa moteur fiat toujours a la recherche jais trouver un moyen de mètre en fonction toute c est pompe s est de retirer les relais concerner regarder le schéma électrique et faire un chuinte pompe en fonction ok reste les injecteur électrique suivi les câble il arrive au calculateur qui logiquement doivent être alimenter en 12volt mais la question est alternatif ou en continu ? y a t il un relais avant le calculateur apparemment oui mai je trouve rien sur les forum pour détailler les porte fusible trois compartiment un coter moteur deux coter conducteur et trois coter passager merci quelqu'un a c est fameux schema
  • salut si c'est un HDI il n'y a pas de pompe a injection mais une une pompe haute pression qui est alimenté par une autre pompe de gavage qui se trouve dans le réservoir au pied du conducteur. Cette dernière peu être bloqué par un petit capteur qui se trouve derrière la batterie . rouge ou noir essaye d'appuyer dessus. photo pour t'aider http://staticclub.caradisiac.com/private/1/mecanique-technique/photo/photo/2251056225/3287580136/photo-moteur_406_hdi_1-img.jpg
  • bonjour, ce n'est pas aussi simple que ça l'anti demarrage verouille le boitier electronique injection (EDC)donc il n'y a pas moyen d'alimenter ta pompe qui elle est commandée par le boitier, meme l'exitation du demarreur sur certain transit egalement par celui-ci!!
  • Bonsoir Je ne connais pas du tout ton moteur, je suppose que c'est un FIAT ou un SOFIM, je ne peux donc te renseigner. Par contre tu peux trouver très facilement ta pompe d'injection, il te suffit de suivre en les remontant les quatre tubes des injecteurs et tu arrives à la pompe ! Toutefois s'agissant d'un HDI, je te déconseille impérativement de démonter quoi que ce soit si tu n'as pas les connaissances suffisantes ! Cordialement Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils