Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

COURRIER POUR BOUR 1383

Bonsoir à toi Bour, c'est Eric je me suis penché sur le système de codage et je suis tombé devant 2 électrovannes !!! un au-dessus de la pompe et l'autre au-dessous de la pompe, à ton avis lequel est relié au système de codage ? Merci de ton aide, d'autre part comment fait-on pour faire apparaître les informations qui figurent devant chaque pseudo par exemple pour toi il y a écrit : EXPERT - UTILISATEUR DE PLUS DE 5 ANS, bonne soirée et merci encore ! Eric P.S. Pierre partage avec nous le problème...

Consulter les 2 réponses à la question COURRIER POUR BOUR 1383

  • je pense que tu as une pompe bosch. si ton électrovanne est télé codé il y a un boitier qui permet de faire ce télé codage la vanne est dessous elle est située sur le dessus de la pompe en dessous c'est la régulation d'avance. je suis expert car ingénieur de PSA et expérience de 20 ans en usine
  • Bonsoir, merci de ta réponse, j'ai bien noté toutes tes consignes, je m'y mettrai samedi, en tout cas encore merci ça me rassure de confier mes problèmes à un ingénieur ! Bonne soirée à toi ERIC P.S. : je te tiendrai au courant de l'évolution des opérations

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils