Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

demande de puissance DIN

Bonjour, Je possède un jumper 2,8-L HDI de 9cv année février 2002. Je cherche la puissance DIN de ce modèle afin de pouvoir activer un boitier EOBD diagnostic. Si quelqu'un pouvait me renseigner cela me rendrait bien service. Merci et bonne journée à tous.

Consulter les 8 réponses à la question demande de puissance DIN

  • Re-bonjour En fonction du VIN, le moteur est donc bien un SOFIM 2.8 HDI Type 8140.43S, 128 ch à 3600 tr/min, couple 30.0 mkg à 1800 tr/min sorti en 2002, 2800 cm3, 8 soupapes, turbo + intercooler, monté sur Jumper chassis-cabine court type 14 Cordialement
  • Bonjour Sauf erreur de ma part, 120 CV ça n'existe pas ! Donne-moi ton n° de série et je devrais pouvoir te trouver le type de moteur ! Chez Citroën ça commence par VF7 sur la Carte Grise. Attention, il me faut le N° entier et correct à la lettre ou chiffre prêt. Cordialement
  • 120 cv
  • De mémoire, 127 DIN pour le même modèle novembre 2001.
  • Bonjour Sous ce genre de moteur, qui doit être un FIAT-Sofim (Iveco), il y a eu plusieurs types. Il faut donc trouver le N° de type de moteur, la puissance DIN variant de 125 à 146 Chevaux en fonction du type. Le n° du type commence par 8140, mais après il doit y avoir deux chiffres et une lettre. Cordialement
  • Bonjour, waooohhhhhhh je vous recercie, ca c'est hyper précis, je garde les infos au cas ou.....Chapeau !! et merci à tous de votre aide. Bonne journée.
  • Bonjour, le voici le voilà .....N° de série : VF7231GL216133992 Merci de votre aide. / Cordialement.
  • Bonsoir, pas d'infos carte grise en (K) ni en P.1) je vais faire avec les infos de Eric je verrais bien si ca passe. Merci pour votre aide. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils