Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

DESINSTALLATION DU DISPOSITIF ANTI-DEMARRAGE ELECTRONIQUE

Bonjour à tous ! merci de votre présence sur ce forum et de votre aide précieuse. Je viens d'acquérir un jumper 2.5 L de 2001, étant un bricoleur touche-à-tout et désireux de me débarrasser au maximum de l'électronique présente dans ce fourgon et qui n'est pas fondamentale pour sa bonne marche, il me faudrait un schéma électrique détaillé (introuvable sur les revues techniques), afin de mener à bien mon entreprise, merci à vous tous de votre attention (n'ayez pas peur de mon audace, ce que je veux faire est réalisable étant donné que j'ai quelques notions d'électronique et que je suis électronicien de métier) à bientôt ERIC DE BRETAGNE

Consulter les 5 réponses à la question DESINSTALLATION DU DISPOSITIF ANTI-DEMARRAGE ELECTRONIQUE

• j'ai eu le même problème quand j'ai changé le moteur de mon jumper 2.5D pour un 2.5tdi de 2000. en fait sur le DK5 il suffit de supprimer le boitier qui est sur la pompe à injection et d'alimenter la soupape de pompe directement par un + après contact. Sur les anciens modèles c'est le + qui coupé par un relais asservit à une clé si tu mais la clé de déverrouillage d'antivol tu démarre sinon pas de + sur la pompe et donc pas d'injection. Il est possible que tu sois obligé de changer la soupape électrique sur la pompe sinon essai avec un plus si tu entends la soupape coller c'est bon tu démarre sinon bon a changer.