Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

EXISTE-T-IL UNE REVUE TECHNIQUE PLUS APPROFONDIE ET DETAILLEE QUE LES REVUES HABITUELLES

Bonsoir, je cherche une revue technique pour mon jumper 2.5 L Annéé 2001 qui soit plus détaillée que celle existante, si ça existe, je suis preneur, merci à vous de vos réponse, ERIC DE BRETAGNE

Consulter les 6 réponses à la question EXISTE-T-IL UNE REVUE TECHNIQUE PLUS APPROFONDIE ET DETAILLEE QUE LES REVUES HABITUELLES

  • Merci Pierre, j'enregistre toutes ces données et je me mets au travail dès aujourd'hui je vous tiendrais au courant toi et Bour, Bonne journée Eric
  • Salut ERIC , si ton électrovanne n' est pas codé il te suffit de la commander par un relais indépendant qui lui même sera commander par le contact du neiman . Pierre
  • Bonsoir Pierre, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur ce que Bour m'a conseillé de faire , si je comprends bien ce modèle de fourgon n'a pas l'électrovanne codé mais est commandé par un système électronique (clé codée) quant au système d'antivol (si ce que je viens de définir est juste) ce système n'est pas un ANTIVOL c'est un gadget car si je veux dérober ce fourgon je n'ai besoin ni de code ni de clé, merci quand même pour ta prévenance, bonne soirée, et peut-être à bientôt, Eric
  • Bonjour je pense comme "bour1383" , voir avec un garagiste (s' il veut bien car tu touche a l' antivol donc possibilité de vol) de plus l' accès se fait par internet pour les pro .Ton électrovanne est codé , il faudrait en mettre une non codé (ancien système) avec un relais en amont . Pierre
  • ah merci on va chercher ce que tu dis ; pour l'anti-démarrage je te tiens au courant, il fait trop froid, j'attends le radoucissement, Merci en tout cas de tes réponses précieuses et rapides ! Eric
  • avant il y avait les manuels BRE chez citroen qu'ils distribuaient aux agents . peut-être qu'on voir avec les garages de la marque s'ils veulent bien. Aujourd'hui c'est tout sur un CD Lexia qui est fourni avec le soft et l'ordi mais attention le prix et il faut ce connecter sur le serveur et c'est payant. même si tu achètes un lexia chinois pour 100 € tu peut ausculter ta voiture par la prise diag s'il en a une mais 2001 je ne suis pas sur 2002 oui

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils