Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Frein à main sur citroën jumper jumper 2007 101CV hdi disque arrière.

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si il existe un réglage (petite roue à cran dans le disque arrière) sur Frein à main sur Citroën jumper 2007, 3,3, 101CV hdi avec frein à disque arrière. Réglage concernant les garnitures du frein à main. J'ai réglé les câbles, mais un des frein fonctionne, l'autre ne touche pas le disque apparemment Et impossible de savoir si je peux écarter sans ouvrir ou les remplacer les garnitures su frein de stationnement de ce côté de roue. Merci et cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Frein à main sur citroën jumper jumper 2007 101CV hdi disque arrière.

  • La petite roue à cran juste rattrapage automatique des freins
  • Pourriez vous me envoyer 1 ou 2 photos pour que je puisse voir mais je pense qu'il vaut mieux démonté le disque juste 1 vis qui le général
  • Oui en effet. Je ne peux pas envoyer de photos pour l'instant. Mais je pense qu'il faut au minimum enlever le disque. Ensuite, peut-être aussi le moyeu. Mais j'attends du matos pour cela. Et d'éventuel avis d'un ancien bricoleur voitures. Je vous tiens au courant. Merci pour vos suggestions en tout cas.
  • Bonjour et merci pour la réponse. Pertinente. Après recherche quelques minutes, ai trouvé ce système de réglage bien difficile à voir. Éventuellement, je viens de m'apercevoir que mon câble arrière de frein correspondant est bloqué. Sauriez-vous comment le remplacer? Faut-il tout démonter ou existe-t-il un système permettant de faire le remplacement depuis l'extérieur des disques? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils