Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jumper 2006 2.2 ford puma panne

Bonjour, Voici mon soucis : Depuis cet été j'ai un soucis avec mon fourgon ,quand je lache l'embrayage au point mort il cale ? Je l'ai donc amené faire un contrôle valise chez citroën mais ils n'ont rien trouvé !!!!!!!!!! Peut être que quelqu'un de vous à eu ce soucis et pourrait me venir en aide !!!!! Par avance merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question jumper 2006 2.2 ford puma panne

  • est ce que tu as moins de puissance quand tu roules normalement .parce que si c'est le cas moi j'ai eu un pb avec mon pot catalytique il etait completement bouché .apres depose je me suis rendu compte qu'avec mon jet d'eau ,l'eau ne sortait pas de l'autre coté je me suis debrouillé avec le karcher et maintenant c'est la nuit et le jour il a vraiment repris de la puissanceo
  • Bonsoir, Au-dessus de la pédale d'embrayage, il y a un contacteur qui donne une information au calculateur. Sur certains véhicules, c'est pour compenser le régime moteur pendant le changement de rapports mais, sur le 2.2L Puma, à ma connaissance, c'est juste associé au régulateur de vitesse (option). Faire un premier contrôle visuel de ce contacteur (vers l'axe du pédalier), au cas où... A suivre...
  • Bonjour - Cet ennui me paraît curieux et j'oserais dire que l'un n'aurait rien à voir avec l'autre ! Quel est le régime moteur ordinaire au ralenti et au point mort ? Quand tu mets en route, à froid ou à chaud, le ralenti tient-il normalement et à quel régime ? Si le ralenti est un peu trop bas, il te suffirait de donner un "coup de pouce" à la commande d'accélération. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils