Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

jumper moteur thx 2.5 tdi pompe bosch il démarre et cale

bonjour jai un jumper moteur thx 2.5 tdi pompe bosch il démarre et cale,j'ai changer les durite contrôler injection et préchauff ces pas la pompette pompe Bosch ces son 2 seime moteur et des bulle côté réchauffeur la moi je sèche je suis sur rouen, que faire/ merci

Consulter les 4 réponses à la question jumper moteur thx 2.5 tdi pompe bosch il démarre et cale

  • bonjour a tous je donne des nouvelles j'ai trouvé la panne si je peut dire j'ai vérifié chez Citroën pou avoir des renseignement ils sont avare mais bon je voulais le faire 1 refaire le calage de la distri 2 mie en direct l'arrivée gasoil sur la pompette 3retendre les courroies faire des vérifes électrique j'ai trouvé une doc garage qui dit en quelque mots bien caché que la distri et à revoir tous les 80 mille sa marche mais le seul problème qi reste ces que le starter automatique ce coupe que a 60 degrés et que le réglage reste un point noir voilas pour le moment si un de vous connais ce réglage je suis preneur a tous bonne journée de Rouen
  • bonjour a tous des bulles qui viens du réchauffeur moteur de 1998 thx 2.5 tdi
  • Bonjours,peut etre une prise d'air sur un retour de gasoil
  • Bonsoir, Qu'est-ce que tu veux dire par "des bulles côté réchauffeur" ? De quelle année est le Jumper ? @+

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils