En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour j ai un jumper 9 places qui perd du liquide de refroidissement à chaud mais quand il est froid le.Liquide remonte.
Le.lendemain je contrôle le niveau à froid le niveau est bas.lorsque j ouvre le bocal le.niveau remonte
Quand je roule la température est normal pas de fumée ni de surchauffe
Il y a eu une pur de du circuit effectuée la pompe à eau et les dirigés supérieurs et inférieur du radiateur changées
Le véhicule n a que 40000kms il est de 2012
Pouvez vous m aider car on me dit que c est un joint de culasse ou la culasse poreuse merci
Consulter les 2 réponses à la question Liquide de refroidissement
jumper 95
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Auteur(e)
Le à
Ok je vais commencer par ça
L huile est normale la vidange à été faite en septembre 2017
tgzdragon
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour , je commencerais par changer le bouchon du vase d'expansion sa soupape de sécurité est peut être d'effectueuse vu que le liquide remonte a l'ouverture du bouchon
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.