Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice de l'utilisateur JUMPER 01.01.1997

bonsoir à tous; je ne sais comment me procurer la notice de l'utilisateur (carnet papier) ou figure les généralités pour l'utilisation de mon Jumper qui malgré son grand age affiche un kilométrage d'adolescent .. je vous remercie de toutes informations a ce sujet ...

Consulter les 3 réponses à la question notice de l'utilisateur JUMPER 01.01.1997

  • Ok! merci pour ta réponse, mais en ce qui concerne le porteur j'ai trouvé la notice d'utilisation (Citroën Jumper), mais je suis à la recherche de la notice de l'équipement de la cellule. C'est une occase et l'ancien proprio me m'a rien laissé. Cordialement et encore merci. Gwadage
  • Bonjour, je ne peux scanner tout mon carnet, si vous avez des questions précises, je peux essayer de trouver la solution dessus, éventuellement sur la revue technique, en sachant toutefois que mon jumper est de 12/2007, minibus, confort, 7 CV fiscaux, 101ch, 2.2 hdi diesel. Bye!
  • Bonsoir, la notice d'utilisation tu peux la trouver dans le signet "notice" de ce forum. Cordialement Gwadage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils