Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

portiere latteral

Bonjour je n arrive plus a ferme la portiere latteral de mon jumper que puis je faire sans passe par un garage Merci

Consulter les 7 réponses à la question portiere latteral

  • Bonjour Nous ne sommes pas des devins, il faut voir d'où ça vient, en cherchant un peu, et intervenir en conséquence. A distance, je ne me sens pas capable d'en trouver la raison. Cordialement
  • Bonjour, regarde bien également si il n' y a pas un obstacle dans la glissière en bas, cela m est déja arrivé avec une Vis coincé, tiens moi au courant et remettre éventuellement du dégrippant, si elle ne peux pas s" enclencher elle ne se fermera pas non plus électriquement
  • Elle ne ferme pas Mécaniquement ou électriquement ?
  • Pour moi juste un peu de degrippant sur les galets haut et bas et ça a marché
  • Bonjour, Il faut regarder du côté des galets qui supportent la portière côté gauche. Pour ma part j'ai eu le problème et en jouant légèrement sur le réglage j'ai réussi à faciliter la fermeture. Si les galets sont trop usé il faut les remplacer.. Bon dimanche
  • Je n arrive pas à la ferme sans poussé un peu
  • Bonjour, besoin de précision pour mieux vous aider, quel soucis exactement ? condamnation Électrique ou enclenchement seulement Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils