Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

problème de démarrage

bonjour, mon jumper ne veut pas démarrer alors que j'ai changer les bougies de préchauffage un voyant sous forme de moteur apparaît et ne s'etaigne pas. que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question problème de démarrage

  • Bonjour je sais que c'est le système antipolution le voyant système antipolution est sous forme de moteur regarde sur la notice d'emploi pour le problème du démarrage je ne vois pas Georges
  • Bonjour Quel genre de motorisation et quelle marque de moteur, est-ce un Diesel Atmo; un TD, un HDI ? Ce n'est pas obligatoirement le changement des bougies de préchauffage qui dépanne un moteur ! GTSI69, si le moteur ne démarre pas, je ne vois pas comment le faire "monter dans les tours"..et comment sais-tu qu'il y a un système antipollution ? Sur le mien il n'y en a pas ! Il nous faut quelques précisions supplémentaires et procéder par élimination ! Une fois démarré, si tu y arrives, il faut le faire passer à la "Valise" pour plus ample vérification ! Cordialement
  • Bonjour c'est le système antipollution avant de faire verifier faite le tourné en montant les tours ca devrait fumé pas mal si ca fume bien rouler en montant les tours pour le netoyer le voyant devrait s'eteindre autrement direction citroen ce problème vient de la vanne EGR je l'est fait changer il avait 60000 kms cordialement Georges

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils