Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme electrique

Bonjour a vous, J ai un vieux jumper 2, 5td Il ya un pb avec plusieurs fonctions elect J aimerai savoir si quelqu un peut m avoir le schema electrique de la boite a fusible ds la boite a gants car je crois ques des fils st debranches. Merci d avance Greg

Consulter les 23 réponses à la question probleme electrique

  • tiens petit cadeau https://dl.dropboxusercontent.com/u/50817484/electricit%C3%A9%20boxer.pdf ma question crois tu que les trus debranchés marchent si on les rebranche?si oui jaurais une methode a te proposer
  • la rta a 35€.. non merci y a le partage https://www.dropbox.com/s/ntotjw95spqlvk2/fusibles%20boxer.pdf je t'en ai extrait cette page cdt
  • Oui je pense que ca fonctionnerai si je les rebranche au bon endroit !!!! Merci en tout cas, ca fait flipper mais je pense qu un mec plus calé comprendra !!! J veux bien connaitre ta methode aussi ----- Merci
  • En fait il ya tellement de choses que je ne sais par ou commencer, Plein phare Veillieuses Klaxon L heure lol Ventillation Je dois encore en zapper J aimerai connaitre le code couleur de chaques fild puis connaitre sont emplacement sous la boite a fusibles ! J suis un brank mais j aimerai y arriver ! Je garde espoir grace a vous tous ! MERCI
  • et si on prenait le pb a l'envers et que tu nous dise quellles fonctions ne marchent pas...? cdt
  • En fait effectivement il me faut l original de schema electrique complet du modele en question !!!!! Si quelqu un est capable de me degoter ca j suis preneur !!!!! C est un jumper td de 1996 si ca peut vs interresser !!!! Merci les bricoleurs ....... a tres vite jj espere
  • Merci beaucoup pour tout ces conseils j'espere y arriver,j'ai un peu d'matos mais j'espere surtout avoir un pote fiable pour l'utiliser !!!! Encore merci a vous et j'vous tiens au jus pr les news !
  • Bonjour Il va te falloir, si j'ai bien compris, procéder par élimination en testant tes fils un par un, pour voir d'où ils viennent, soit avec au moins une lampe témoin, soit avec un muktimètre ! A mon point de vue travail fastidieux, mais nécessaire ! Cordialement
  • En fait c est bon j ai reussi a l ouvrir mais j aimerai savoir a quel fusibles correspondent les fils plutot !!! Mes fils se sont débranchés et du coup je ne sais pas ou les remettre a l arriere de la boite a fusible ! J espere me faire comprendre vu mon niveau minable en mecanique, elec, et j en passe !!!! Lol
  • Je pense que je my prends mal donc j vx bien que tu m envoie le fichier !!!! Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils