Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régler l'heure au tableau de bord

bonjour je ne trouve pas comment accéder au réglage de l'heure merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question régler l'heure au tableau de bord

• Bonjour, S'il s'agit d'un 2.2 hdi 100cv depuis 2006, à gauche du volant, sur le tableau de bord il y a une série de touches dont une de menu. Appuyer dessus contact mis, mais pas le moteur,. Va s'afficher sur l'écran, celui des vitesses et témoins, un défilé de commande que tu changes en appuyant sur les flèches vers le haut ou vers le bas, grâce aux deux flèches haut et bas juste à gauche de ce bouton menu. Quand tu atteins le titre heure ou réglage d'heure, appuyer sur le bouton à droite (menu) pour confirmer cette manipe et alors un déroulé heure et minutes sera possible grâce au deux flèches haut ou bas. Pour confirmer l'heure, appuyer sur le bouton de menu, celui à droite des flèches. Sortir du menu en le faisant dérouler tjrs grâce à ces flèches haut ou bas, jusqu'à "sortir du menu", ou quelque chose comme cela. Appuyer alors sur la touche menu pour sortir; Si c'est pas ce jumper, alors sais pas... Sinon, une montre à gousset qui pend du rétro, ou collée au tableau de bord, serait d'un très joli effet. Bon réglage.
  • Rebonjour, tjrs sur minibus hdi 2,2 depuis 2006, 7 CV Justement à propos de ces réglages, arrive à un moment un titre "service" puis "huile" avec un nombre qui clignote, de quoi s'agit-il et comment modifier ce chiffre car je n'y arrive pas, même si je ne sais pas à quoi il sert... C'est en cherchant comment réinitialiser l'affichage "vidange" qu'il apparaît tout le temps alors que cette vidange, c'est moi qui l'ai faite. Un conseil? Avec ces boutons? Avec les pédales peut-être? Merci!
  • Bonjour! tu dois avoir une touche horloge sous les cadrans. Appuyer touche pendant 10 secondes et régler l'heure + ou - sur touche (symbole fléche) Cordialement Gérard
  • bonjour merci pour ces renseignements il s'agit du 150 cv de cette année et je ne trouve pas ce réglage et j en ai besoin car je travaille avec un planning horaire . merci pour toutes infos

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.