Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régler l'heure au tableau de bord

bonjour je ne trouve pas comment accéder au réglage de l'heure merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question régler l'heure au tableau de bord

  • Bonjour, S'il s'agit d'un 2.2 hdi 100cv depuis 2006, à gauche du volant, sur le tableau de bord il y a une série de touches dont une de menu. Appuyer dessus contact mis, mais pas le moteur,. Va s'afficher sur l'écran, celui des vitesses et témoins, un défilé de commande que tu changes en appuyant sur les flèches vers le haut ou vers le bas, grâce aux deux flèches haut et bas juste à gauche de ce bouton menu. Quand tu atteins le titre heure ou réglage d'heure, appuyer sur le bouton à droite (menu) pour confirmer cette manipe et alors un déroulé heure et minutes sera possible grâce au deux flèches haut ou bas. Pour confirmer l'heure, appuyer sur le bouton de menu, celui à droite des flèches. Sortir du menu en le faisant dérouler tjrs grâce à ces flèches haut ou bas, jusqu'à "sortir du menu", ou quelque chose comme cela. Appuyer alors sur la touche menu pour sortir; Si c'est pas ce jumper, alors sais pas... Sinon, une montre à gousset qui pend du rétro, ou collée au tableau de bord, serait d'un très joli effet. Bon réglage.
  • Rebonjour, tjrs sur minibus hdi 2,2 depuis 2006, 7 CV Justement à propos de ces réglages, arrive à un moment un titre "service" puis "huile" avec un nombre qui clignote, de quoi s'agit-il et comment modifier ce chiffre car je n'y arrive pas, même si je ne sais pas à quoi il sert... C'est en cherchant comment réinitialiser l'affichage "vidange" qu'il apparaît tout le temps alors que cette vidange, c'est moi qui l'ai faite. Un conseil? Avec ces boutons? Avec les pédales peut-être? Merci!
  • Bonjour! tu dois avoir une touche horloge sous les cadrans. Appuyer touche pendant 10 secondes et régler l'heure + ou - sur touche (symbole fléche) Cordialement Gérard
  • bonjour merci pour ces renseignements il s'agit du 150 cv de cette année et je ne trouve pas ce réglage et j en ai besoin car je travaille avec un planning horaire . merci pour toutes infos

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils