Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplace ampoule av gauche clignotant

Bonjour, je cherche une aide ou une notice pour changer mes ampoules de clignotant, merci!

Consulter les 8 réponses à la question remplace ampoule av gauche clignotant

  • Bonjour, d'aprés la notice de citroen il sufit: 1' retirer le boitier de protection en apupyant sur les 2 ressorts apres tournez d'un quart de tour le porte lampe et tirez . pas besoin de démonter le phare suivant la notice citroen Cdlt
  • Bonjour, sur mon camping car motorisation Citroën jumper 2,8l de 2003, pour changer une ampoule à l'avant il faut tout d'abord dévisser les quatre vis de la calandre ôter celle ci, puis retirez les deux écrous qui maintiennent l'optique un sur le dessus et l'autre sur le côté intérieur, ensuite déclipser l'optique pour terminer retirer les agrafes du cache et vous avez accès aux ampoules. Au travail, j'espère avoir été assez explicite.
  • Bonjour, moi aussi j'ai un Jumper de 2003 . Il serait peut etre interressant de faire des photos que je puisse comparer a la notice . Par contre je vais essayer de scanner la doc . envoyez moi votre adresse E mail Cdlt
  • Bonsoir, je reviens vers vous! après plusieurs tentatives, je ne suis toujours pas arrivé à changer mon ampoule clignotant avant gauche. j'ai réussi en forçant, à enlever le cache de protection situé derrière mais impossible de glisser une main pour accéder à l'ampoule clignotant! il semble bien qu'il faille enlever le boitier phare pour accéder aux ampoules. Le problème, une des trois vis qui maintient le boitier, reste inaccessible. Je me vois mal emmener le jumper dans un garage juste pour une histoire d'ampoule! Pour rappel, il à été mis en service en 2003, ancien modèle donc!
  • Je reviens vers vous, en vous remerciant pour vos réponses, du moins pour celles qui sont constructives, n'est ce pas Mokhtarjumper! Pour plus de précision, mon jumper est un TDI mis en circulation en 2003. donc si quelqu'un à une notice. Sinon, oui pour le phare, j'avais pensé à le démonter, mais ne voulant pas faire de bêtises! Merci D'avance!!
  • enfin!quelqu'un qui connait moins que moi,car changer l'ampoule du clignotant est facile,le mieux que je puisse dire est d'observer comment cela a été installé et trouver l'acces pour la main.Aller c'est facile!
  • bonjour pour changer les ampoules il faut démonter le phare
  • Bonjour j'ai une notice mais de quelle année?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils