Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

remplacement fusible jumper

Bonjour je ne trouve pas la boite a fusible pour clignotant merci

Consulter les 6 réponses à la question remplacement fusible jumper

  • re bonjour, en effet si on ne connait pas l'année du jumper c'est plus difficile !!!! le miens est de 2015 comme je l'ai indiqué précédement il y a 2 boîtes de fusibles. Une se situe à gauche en dessous du volant (dévisser le cache) et l'autre se trouve sous le siège conducteur. Si j'ai un conseil à te donner c'est de regarder si tu as le guide fournit avec le CC c'est le schéma électrique le plus important et il te guidera ! Sinon un clignotant qui ne fonctionne pas il y a plusieurs causes : l'ampoule donc là le conseil du collègue avec le soucis de la masse peut être un bon indicateur mais si c'est l'ensemble celà peut -être le fusible ou la centrale clignotante assez rare ! L'idéal c'est comme moi d'avoir un testeur de courant et de mesurer quand tu allumes le clignotant si tu as du "jus" qui arrive et là le problème est vite trouvé !!! Si vraiment tu trouves pas recontactes moi et laisses moi ton tél et on recherche la panne en live. Bonne soirée.
  • Bonjour, Quel Jumper avant tout...?
  • Bonsoir, Tu as deux boîtes de fusibles sur le jumper ! Une à gauche sous le volant et une sous le siège conducteur ! As tu regarder les deux ?
  • La boîte à fusible se trouve dans la boîte à gants côté pas Sager dans le tableau de bord
  • Bonjour, si c'est un ancien modèle, la boite de fusibles se trouve dans la boite à gant ( ouvrir la boite et soulever la petite trappe ).
  • Bonjour - Je ne sais pas pour le tien, étant que tu ne nous en indiques aucun renseignement (Année, modèle, etc.) mais sur le mien, présenté en camping-car, la boite à fusibles se trouve dans la boite à gants face au siège passager. Si le fusible n'est pas en cause regarde aussi tes masses, qui sont souvent en cause pour beaucoup de pannes électriques. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils