Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

un voyant sur le tableau bord de mon jumper de 1998

bonjour, ce voyant rouge représente une bouteille de gaz avec un fond de liquide et une hélice en plein milieu de celle cette bouteille et je trouve pas a quoi correspond ce défaut. cdt

Consulter les 6 réponses à la question un voyant sur le tableau bord de mon jumper de 1998

  • Bonjour S'il en manque peu, la purge du circuit n'est pas nécessaire, il suffit d'en ajouter jusqu'au maxi. Sauf erreur ou exception que je ne connais pas, toutes les marques de LDR sont miscibles entre elles, quelles que soient leurs couleurs Tu complètes donc avec ce que tu as et tu roules... Cordialement
  • rechauffe toi le coeur c'est le refroidissement
  • bonjour, oui c'est bien liquide de refroidissement , mefiance il peut y avoir du liquide dans le vase d'expansion , le niveau peut paraitre correct , mais presence d'une poche d'air dans le bloc ou le radiateur!! donc purge a realiser pour etre sur et surtout recherche de fuite, durites pompe a eau , radiateur, chauffage habitacle. ect...
  • oui effectivement marinmarin dit juste! manque de liquide de refroidissement , remettre du liquide et purger le circuit, recherche eventuelles fuites!
  • Bonsoir, c'est "Niveau mini du liquide de refroidissement", cdt jc
  • Bonsoir, tu pourrais nous donner un peu plus de détails sur ton véhicule, mais ça ressemble fort à un manque de liquide de refroidissement, regarde-donc ton niveau et si besoin tu en ajoutes, mais évite aussi de rouler avant de compléter le niveau et regarde si tu n'as pas une fuite quelque part ! Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils