JUMPER
Rejoindre

voyant sur tableau de bord

bonjour a tous,j'ai un voyant sur mon tableau de bord qui s'allume et s'eteind.Celui-ci represente un flacon avec une helice a l'interieur et prescence d'un liquide dans le fondJe vous remercie par avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question voyant sur tableau de bord

• re bonjour oui je crois bien m'être embrouillé dans les témoins, vu que j'ai eu ces deux mini problèmes! le témoin avec ventilo..pour moi c'était simplement le flotteur du niveau de liquide de refroidissement qui restait bloqué..parfois! donc démontage, nettoyage et maintenant c'est ok. mes excuses pour cette confusion, le jumper camping-car étant remisé en cette saison..je n'avais pas le tableau de bord sous les yeux! à+
  • Bonjour C'est le témoin qui signale un peu d'eau dans le filtre à gazole. Il suffit de desserrer la petite vis qui se trouve en bas du support pour évacuer l'eau (qui est plus lourde que le gazole donc en bas ) de resserrer cette vis (clé de 8 il me semble). Ensuite desserrer en haut la petite vis , pomper pour laisser échapper l'air et réamorcer le circuit gazole, resserrer quand le gazole commence à s'écouler et ce doit être bon! à+
  • Circuit de refroidissement => p-e niveau du liquide ou disfonction sur radiateur-ventilateur