Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyants lumineux

bonjour j'ai acquis un jumper depuis peu et j'ai le voyant d'huile qui clignote en intermittence et le niveau est ok...... merci

Consulter les 5 réponses à la question voyants lumineux

  • Bonjour il s'agit de l'indicateur de vidange, vous faite lavidange . après passage obliger a la valise pour renaître a zéro l indicateur de vidange ,le voyant sert dindicateur de vidange il s'arrêtera de clignoter
  • Bonjour il peut s'agire de la sonde d'huile ou un mauvais contacte.bon courage.
  • bonjour tu ne donne pas les caractéristiques de ton véhicule, année, type moteur, .... Je te réponds à propos de mon Jumper 2.8 HDI de 2003. Je pense que tu parles du voyant rouge qui représente une burette et surveille la pression d'huile. J'ai eu ce même problème après remplacement de la courroie de distribution. J'ai recherché la position du capteur de pression d'huile sur les sites. Mais il n'est pas, comme indiqué, au dessus du filtre à huile. J'ai roulé ainsi de longs mois en surveillant la présence d'huile mais pas la pression, hélas, En fait, une autre intervention m'a fait découvrir qu'il est placé derrière le moteur côté cabine et que le fil avait été arraché par le mécano lors du changement de courroie. Tout est rentré dans l'ordre. J'avais acheté un capteur en vain. Si tu as le même problème, je peux te l'envoyer. Bon courage.
  • bonjour, voir si la pompe à huille est ok ou s'il n'y a pas un soucis avec le fils ou le contacteur de niveau
  • Merci pour les renseignement .....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils