Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit à l' avant

Bonjour, J' ai un bruit bizarre à l' avant à chaque fois que je passe sur des bosses, les bielletes ont été remplacées et mème le controle technique n' as rien vu, un cloc cloc qui à l' air de venir de droite comme de gauche Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question bruit à l' avant

• Il s'agit des silentblocs de la barre stabilisatrice. Malheureusement il faut changer toute la barre stabilisatrice car les silentblocs sont sertis. C'est un problème récurrent sur ce modèle.
  • Il n'y a aucun risque pour la sécurité. C'est simplement insupportable surtout dès que la température extérieure descend. j'ai fait remplacer la barre stabilisatrice le mois dernier : coût de l'opération 328,30€. Depuis le mois de mars 2013 PSA et Fiat ont développé un nouveau montage qui apparemment résout le problème. Auparavant la réparation ne tenait guère plus de 30 000 kms. Actuellement PSA affirme que le problème est résolu. Il serait temps car le problème dure depuis janvier 2007. Enfin mieux vaut tard que jamais.
  • Bonjour Je ne pense pas que sa pose un problème car cela fait la 2 ième année que je passe au controle technique et n' on toujours rien vu, par contre c' est embetant comme bruit de casserole.
  • Bonjour. J ai le même problème j ai demande une estimation Pifometrique du coût chez Citroën ils m ont répondre environ 300 euros. Je n ai pas encore fait faire les travaux Existe t il un risque de sécurité?
  • bonjour. la pièces doit être dans les 300euros. bonne journée
  • La mienne a été changé tout au début si je me rappelle bien il y avait une chose de garantie elle fut remplacée sans frais.Je ne sais pas si c'est compliqué mais attention peut être cette barre est sous tension.
  • Bonjour Merci pour l' info, est ce compliqué de la remplacer soi mëme.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.