Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit à l' avant

Bonjour, J' ai un bruit bizarre à l' avant à chaque fois que je passe sur des bosses, les bielletes ont été remplacées et mème le controle technique n' as rien vu, un cloc cloc qui à l' air de venir de droite comme de gauche Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question bruit à l' avant

  • Il s'agit des silentblocs de la barre stabilisatrice. Malheureusement il faut changer toute la barre stabilisatrice car les silentblocs sont sertis. C'est un problème récurrent sur ce modèle.
  • Il n'y a aucun risque pour la sécurité. C'est simplement insupportable surtout dès que la température extérieure descend. j'ai fait remplacer la barre stabilisatrice le mois dernier : coût de l'opération 328,30€. Depuis le mois de mars 2013 PSA et Fiat ont développé un nouveau montage qui apparemment résout le problème. Auparavant la réparation ne tenait guère plus de 30 000 kms. Actuellement PSA affirme que le problème est résolu. Il serait temps car le problème dure depuis janvier 2007. Enfin mieux vaut tard que jamais.
  • Bonjour Je ne pense pas que sa pose un problème car cela fait la 2 ième année que je passe au controle technique et n' on toujours rien vu, par contre c' est embetant comme bruit de casserole.
  • Bonjour. J ai le même problème j ai demande une estimation Pifometrique du coût chez Citroën ils m ont répondre environ 300 euros. Je n ai pas encore fait faire les travaux Existe t il un risque de sécurité?
  • bonjour. la pièces doit être dans les 300euros. bonne journée
  • La mienne a été changé tout au début si je me rappelle bien il y avait une chose de garantie elle fut remplacée sans frais.Je ne sais pas si c'est compliqué mais attention peut être cette barre est sous tension.
  • Bonjour Merci pour l' info, est ce compliqué de la remplacer soi mëme.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils