Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Code autoradio "4 error" Jumpy

Bonjour, Mon autoradio affiche "4error" suite à changement de batterie. J'ai saisi des codes au hasard... Je n'aurai pas du. Je suis allé chez Citroën avec ma carte grise et ils m'ont fourni mon code. Mais impossible de le saisir, l'écran reste "4error". Y a-t-il une combinaison de touches pour déverrouiller le clavier et en suite saisir le code pour déverrouiller l'autoradio ? D'avance merci pour votre aide. Gilles

Consulter les 5 réponses à la question Code autoradio "4 error" Jumpy

• Gilles bonjour ! J'ai eu le même problème que toi sur mon Jumpy d'occasion ! En fait les anciens propriétaires avait changé l autoradio et les codes de carte grise ne correspondaient plus , j'ai du changer l'autoradio par un autre et j'ai donc perdu les commandes au volant ! Désolé et bien à toi
  • Si l'auto radio a été changé il faut le démonter car pour certain le code de 4 chiffres est parfois collé sur un coté ou une des faces. Vérifier dans les documents de la voiture s'il n'y a pas un numéro de 4 chiffres inscrit à la main quelque part. Autre possibilité essayer de contacter le propriétaire précédent ça peut marcher avec un peu de chance. Bon décodage
  • Bonjour, A priori c'est du à trop d'erreurs lors de la saisie du code. Il suffit d'attendre 30 min pour retrouver la possibilité d'entrer le code.
  • Encoder sur les touches numérique correspondantes et appuyer sur le # OU sur le six Bonne chance à toi
  • Bonjour, Ce n'est que j'ai besoin. Je suis déjà allé chez cirtoën le chercher. J'ai bien mon code, mais c'est la méthode pour le saisir qui me manque. D'avance merci à vous pour votre aide. Gilles

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.