Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux stop jumpy 2.0hdi 95ch année 2000

Bonjour j’ai un problème que j’arrive pas à résoudre car mes feux stop marcher pas donc j’ai changer les ampoules puis vérifier les fusible et changer le contacteur de pédale de frein et j’ai résolu le problème mais j’en ai créé un autre c’est à dire quand je frêne mes feux stop s’allume mais aussi mes veilleuses avant donc je sais plus quoi faire si vous pouvez m’aider merci d’avance

Consulter les 5 réponses à la question Feux stop jumpy 2.0hdi 95ch année 2000

  • ??Hello Avec un peu de chance, c'est juste un problème de "retour" par une masse défaillante au niveau du bloc optique A démonter, nettoyer, gratter Plus gênant, les faisceaux sont maintenant "simplifiés", par séquencement les commandes utilisent un même fil, Là, je n'ai pas de réponse Bonne chance
  • Boujours j'ai eu le même problème il te suffit de nettoyer les fiches et plots
  • je regarderai la masse de mes feux arrières ,plus particulièrement des feux rouges.il doit y avoir un retour par là ,ce qui allume les veilleuses
  • C est un problème de masse ou de mauvais contact. Vérifier le câblage et la plaque des feux arrière
  • Normalement, c'est certainement un probleme de masse:

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils