Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fiabilité Jumpy 2008 1l9 hdi ?

Bonjour, Dans le cadre de mon activité professionnelle (plaquiste peintre), je vais acheter un Jumpy prochainement. Est ce un véhicule fiable? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Fiabilité Jumpy 2008 1l9 hdi ?

  • Je ne sais pas si ça vous concerne la communauté, mais je compte installer une caméra de recul pour ne pas écraser d'enfant sur les créneaux et aussi préserver la carrosserie de mon futur camion. Pour ceux qui l'ont déjà installé, est ce compliqué? La peinture c'est mon domaine mais pas l'électronique !
  • Oui le mien hdi 90 a 257000 km et pas de problème
  • Bien le bonjour J’ai un Jumpy depuis le mois D’aout 2013 et je trouve ce véhicule très facile pour mon activité d électricien et une bonne fiabité mais j ai un historique court Bien à toi
  • bonjour j'ai un jumpy de 2009, en 2,0 l HDI , 88 KW , 120 ch. c'est le modèle L2H1 en 6 places. J'en suis super content, rien a re-dire. je n'aie pas de suspensions Pneumatique dessus. bonne route ..
  • Oui bon utilitaire, mais attention à la suspension pneumatique car mon modèle de 2009 2l hdi avec commande manuelle ou auto à partir du coffre est tombé en panne, coût de la réparation 1600€ total. compresseur 900€ + les 2 boudins et la main d' oeuvre. Je suis électricien et ne charge que du petit matériel.
  • Oui très bon utilitaires mais pour le placo , un peu juste non?
  • Oui c'est un très bon véhicule mais je vais changer pour quelque chose de plus grand, la place est un peu limitée et le côté arrondi de la caisse n'arrange rien.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils