JUMPY
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Livraison Jumpy

Bonjour. Je suis artisan, j'ai passé commande le 7/11/2017 d'un Jumpy neuf , taille M, motorisation 180CV, en pack Business avec en plus des options. La date limite de livraison inscrite sur le bon de commande est le 30/12/2017. A ce jour, le Jumpy n'est toujours pas livré, Citroën m'annonce une livraison possible entre le 15 et le 28 Février 2018, soit deux mois de retard...... Je ne souhaite pas annuler ma commande, mais d'après est'il possible de demander à Citroën un geste commercial pour ce retard de livraison ?. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Livraison Jumpy

  • Bonjour. Merci pour vos messages. Le commercial avec qui j'ai fait affaire ne travail pas le Lundi, mais il travail demain...... Je vais donc passer le voir. Je ne suis pas pris à la gorge, vu que j'ai toujours mon ancien véhicule (Jumpy 2). Je vais négocier avec lui....... sachant que suivant le contrat de vente, je suis dans la possibilité de demander la rupture de la vente ( je pense qu'ils auront du mal à vendre un Jumpy 180Cv, boite auto, gris métal .....). Affaire à suivre.
  • est ce que vous avez reçu la carte grise? si oui c est plus facile a négocier a avec votre commercial vous tenez un lien pour négocier en plus
  • Vous avez droit a 10% de remise après un mois de retard c est la loi et 30% si plus de 2mois de retard il faut envoyer une lettre recommandée en m'étant en demore le concessionnaire
  • bonjour vous êtes trop indulgent , ces gens vous vendent du matériel tout en sachant que la date prévue de livraison ne sera pas respectée. moi je dénonce le contrat immédiatement ou dédommagement significatif avec prêt de véhicule .