Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

resistance chauffage

bonjour ou se trouve la resistance chauffage sur un citroen jumpy 2lhdi modele 2003 merci

Consulter les 4 réponses à la question resistance chauffage

  • votre forum m'indique une reponse, désolé je demande juste ou se trouve la resistance de chauffage sur un citroen jumpy, je parle pas de derivation. mon ventilo de chauffage tourne a plein regime, la commande qui permet de varié la vitesse du moteur ne fonctionne plus.donc c'est forcement la resistance qui est hs, avant de me lancer a tout demonter, ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'indiquer ou elle se trouve,merci de vos reponses.
  • c'est déjà spécifié plus bas !
  • mais ça peut être aussi la soufflerie qui pulse l'air chaud sortant du radiateur de chauffage.je vous conseille de vous procurer la revue technique automobile de votre jumpy
  • oui c'est une derivation du circuit de chauffage , sil ne fonctionne pas c'est sans douteun probleme du robinet du radiateur de chauffage ou de sa tringlerie de commande. le radiateur de chauffage se situe sous le tableau de bord entre les deux espaces ou l'on etend ses jambes j'espère etre clair !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils