Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coupelles d'amortisseur.

bonjour, Mon NEMO est de 2009, 58000 km au compteur, j'ai déjà du changer 2 fois les coupelles d'amortisseur. Quelqu'un a-t-il eu ce problème ??? Merci de votre réponse.

Consulter les 15 réponses à la question Coupelles d'amortisseur.

  • Mon Nemo est de 2009 , a112000 Km , changé 2 fois . La dernière fois pas chez Citroen, et en adaptable ,ça voudrait tenir ??
  • Bonjour,mon NEMO est de 2012 j'ai fait changer les coupelles d'amortisseur à 14351 km en garantie en 2013. 56000 km en 2017 et ça recommence défaut du constructeur cas répétitif chez citroen
  • Bonjour,mon NEMO est de 2012 j'ai fait changer les coupelles d'amortisseur à 14351 km en garantie en 2013. 56000 km en 2017 et ça recommence défaut du constructeur cas répétitif chez citroen
  • Bonjour, Nemo acheté en avril 2009 en juin 2012 changement des coupelles et barres de biellettes stabilisatrices à 17 350 KM non pris en charge par Citroën le véhicule n'étant plus sous garantie depuis 1 MOIS ensuite de nouveau en 2016 changement des coupelles et amortisseurs AV D et G à 33170 KM, en 2016 fuite d'huile boite de cardan AV D à 33276 KM et enfin en 2017 changement des disques et plaquettes de frein à 40 813 KM. Petit rouleur, et ne roulant très rarement sur des chemins carrossables. Le compteur affiche aujourd'hui 44 000 KM. Je ne parle pas des finitions de l'habitacle donc plus JAMAIS CITROEN !
  • Oui une fois à 50000km même année 2009

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils