Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

La pédale d'accélérateur ne répond plus en pleine route. Aucun voyant ne s'allume. Puis tout redevient normal. D'où peut venir cette panne?

Bonjour Je dois prendre mon véhicule ce soir car je travaille de nuit (30 km). Dois-je encore faire appel au garage Citroen rapidement? Un grand merci à la personne qui pourra m'éclairer.

Consulter les 5 réponses à la question La pédale d'accélérateur ne répond plus en pleine route. Aucun voyant ne s'allume. Puis tout redevient normal. D'où peut venir cette panne?

  • Même avis que culdesac. La pédale est elle dure ? Si oui,câble. Sinon, problème de carburation------ garage.
  • Bonjour, Quel type de moteur,1.1,1.4....?
  • Bonjour c'est assez inquiétant je pencherais pour le câble qui se coincerait dans la gaine il faudrait ne goutte d'huile à moins que ce soit au niveau du carburateur si pas bricoleur oui au garage Bon courage
  • Bonjour, oui pour les bougie ou si c'est une injection il peut que ce soit la bobine.
  • Bonjour, J'ai également le même soucis que Anthonine. Cela arrive de façon assez aléatoire, plutôt lorsque le moteur est froid. Aucune dureté au niveau de la pédale. le problème peut-il venir des bougies? saxo essence 1,4l exclusive 75cv de 2001 merci pour votre aide.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils